Copa Libertadores 2025 : Pedro est sorti sur blessure face à Racing. L’attaquant de Flamengo a reçu un vilain coup lors de la manche aller des demi-finales de la compétition. C’est un coup dur pour lui et sa formation.
Flamengo a pris le meilleur sur Racing à l’Estadio Maracanã du Brésil sur la marque de 1-0. Lors de ce match, l’équipe brésilienne a reçu un sacré coup. Malgré la victoire, le Mangāo pourrait perdre l’une de ses armes offensives pour la manche retour. En effet, l’attaquant de l’équipe Pedro a s’est blessé et a été remplacé, par Bruno Henrique à la 72e minute.
Le meilleur buteur de Flamengo s’est blessé au poignet après avoir reçu un coup de pied au bras. Dans la foulée, il a dû être transporté à l’hôpital en raison des douleurs qu’il a reçu. L’entraîneur du club brésilien Felipe Luis a déclaré qu’il subira des tests pour déterminer la gravité de la blessure. Sa présence pour le match retour va dépendre des résultats de l’analyse. Pedro est crédité de 15 buts et 7 passes décisives en 37 matchs cette saison.