L'incontournable du football africain

Premier League (J8) : Brentford enfonce West Ham

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
West Ham

À West Ham, c’est la consternation. En clôture de la huitième journée de la Premier League, le club a subi une autre défaite face à Brentford, qui s’est imposé sur le score de 2-0. Nuno Espirito Santo et ses joueurs sont dans le dur.

La situation est désastreuse à West Ham. Malgré le changement d’entraîneur, le club continue de s’enfoncer. Ce lundi, lors de la réception de Brentford pour le dernier match de la huitième journée du championnat, le club a de nouveau concédé une défaite. Un but inscrit dans chaque mi-temps a scellé le sort des Hammers. En première période, sur une passe de Kevin Schade, Igor Thiago crucifie Alphonse Areola (43’) pour la première fois de la soirée. Submergé par la vague des Bees, c’est un hors-jeu qui a sauvé les locaux d’un second but avant la pause. Au retour des vestiaires, le technicien portugais a effectué quelques changements qui se sont révélés infructueux. En toute fin de match, les Bees ont battu le gardien français une seconde fois. Cette fois-ci, c’est Mathias Jensen qui a anéanti tout espoir des Hammers de revenir au score à la 90’+4.

Au-delà du score, c’est le contenu qui suscite des inquiétudes. En effet, les protégés de Nuno Espirito Santo n’ont montré aucun signe de résistance, encore moins de révolte. Un immense chantier attend l’ancien entraîneur de Nottingham Forest. Il convient de noter qu’il n’a enregistré aucune victoire depuis sa prise de fonction. West Ham se retrouve à la 19e place avec seulement 4 petits points au compteur.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status