Coupe du Monde U20 2025 : Santino Barbi a remporté le gant d’or de la compétition. Le jeune gardien de but international argentin est distingué suite à sa belle prestation durant le tournoi. C’est un lot de soulagement pour son équipe.
L’Albiceleste a chuté en finale de la compétition face aux Lionceaux en s’inclinant 0-2. Malgré les 2 buts encaissés en finale, Santino Barbi a su tirer son épingle du jeu. Le dernier rempart argentin a fait preuve de maturité et de Constance dans ses prestations tout au long de la compétition. Il a étalé toute sa palette technique. Malgré son jeune âge, il a développé des qualités exceptionnelles. En dépit de la défaite en finale, il s’est particulièrement distingué dans le lot.
Formé à Proyecto Crecer, Santino Barbi a rejoint l’équipe de Talleres de la catégorie, avec laquelle il fait des merveilles. Durant les 7 matchs qu’il a joué pendant la compétition, il a encaissé 4 buts. Le natif de El Tío a aussi réalisé 3 clean sheets. Il a contribué grandement à la qualification de son équipe pour la finale. Du haut de ses 1,91 m, ce gardien a mis tout le monde d’accord sur ces prestations. C’est donc son mérite qui est récompensé.