L'incontournable du football africain

Argentine : 22 ans sans défaite à domicile pour Estudiantes face à Gimnasia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Estudiantes de La Plata a une fois de plus imposé sa loi dans le classique platense. Le Pincha s’est imposé 2-0 face à Gimnasia y Esgrima, confirmant une statistique impressionnante. Voilà désormais 22 ans que le club rouge et blanc n’a plus perdu à domicile contre son grand rival.

Le stade Jorge Luis Hirschi a vibré du début à la fin. Portés par un public en feu, les joueurs d’Estudiantes ont dominé les débats avec intensité, autorité et caractère, dans un match toujours chargé d’histoire et de fierté locale. Les poulains du technicien argentin, Eduardo Dominguez (47 ans) ont perpétué l’histoire pour le plus grand plaisir de leurs supporters.

Un chiffre illustre la portée de cette série incroyable. En effet, ni Román Gómez (né en 2004) ni Mikel Amondarain (né en 2005), tous deux titulaires ce soir, n’étaient encore nés la dernière fois que Gimnasia a gagné un classique sur le terrain d’Estudiantes. Avec ce nouveau succès, Estudiantes confirme sa suprématie dans la ville et prolonge une domination devenue légendaire. Une victoire symbolique, qui renforce encore un peu plus le lien entre le club et ses supporters, fiers de voir la forteresse du Pincha rester inviolée depuis plus de deux décennies.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status