L'incontournable du football africain

Brésil : Vasco de Gama sécurise Vitor Rayan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésill Foot : Vasco de Gama ne compte pas laisser filer Vitor Rayan. Le club Vascão fait tout pour améliorer les conditions du joueur afin de le préserver et de le garder un peu plus au club. Les négociations sont actuellement en cours avec le jeune attaquant.

Vasco de Gama est résolument engagé à garder sa pépite Vitor Rayan. Les Vasco ont multiplié les discussions avec le natif de Rio de Janeiro pour le conserver. Les négociations portent évidemment sur une augmentation de salaire et un renouvellement de son bail. Le conseil d’administration du Vasco de Gama envisage souhaite augmenter la clause libératoire de l’attaquant de 19 ans, qui est estimé à 40 millions d’euros soit 252 millions de réaux brésilien.

C’est une mesure prise par le club, pour empêcher le joueur de partir de façon précoce en Europe. Face aux nombreuses demandes des clubs du vieux continent, notamment le FC Porto, le club brésilien fait tout pour renforcer son pouvoir de négociation. A 19 ans, Vitor Roque a inscrit 10 buts et délivré une passe décisive en 26 matchs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status