L'incontournable du football africain

Brésil : Agacé par l’arbitrage, la Juventude abandonne le match face à Fluminense

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Les joueurs de l’Esporte Clube Juventude ont quitté l’aire de jeu face à Fluminense FC. C’est pour protester contre la décision de l’arbitre qui a appliqué un règlement des lois du jeu, à la suite de laquelle l’équipe a encaissé l’unique but de la soirée. Mécontents, les joueurs ont quitté le terrain avant le coup de sifflet final.

Le match entre Fluminense et la Juventude disputé au Maracana, n’est pas allé à son terme. En effet, le gardien de but de la Juventude Jandrei, a conservé le ballon plus de 8 secondes, et l’arbitre a accordé un corner à Fluminense. Sur l’action intervenue à la 90 + 8, Thiago Silva a inscrit le seul but de son équipe en scellant le sort de la rencontre. En colère contre une telle décision, les joueurs de Periquito ont vidé le terrain pour protester contre cette décision de l’arbitre. Ils n’ont même pas attendu le coup de sifflet final avant de partir. Il revient désormais aux autorités compétentes de statuer sur la situation, prochainement.

« Aujourd’hui, c’était notre tour de nous plaindre de l’arbitrage. Fluminense est reparti en célébrant. J’espère que lorsque cela leur arrivera, ils auront la clairvoyance de se retourner », a commenté Jandrei, gardien de but de la Juventude, à propos de l’arbitrage du match contre Fluminense. Après 27 journées de la série A brésilienne, Fluminense FC est 7e avec 41 points, et puis Juventude est 19e avec 23 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status