L'incontournable du football africain

Mexique : Ignacio Ambriz trahit un secret de James Rodriguez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : James Rodriguez va disputer sa dernière Coupe en 2026. C’est une annonce faite par son entraîneur en club. Le milieu de terrain du Club Leon ne compte pas aller loin après la compétition qui va se dérouler aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

Lors d’une conversation avec la presse locale, Ambriz Ignacio a fait une révélation surprise sur James Rodriguez. L’entraîneur du Club Leon a révélé à la face du monde que son numéro 10 lui a confié que la Coupe du Monde 2026 serait sa dernière en tant que joueur de la sélection nationale colombienne. « Je lui ai demandé si c’était sa dernière Coupe du Monde, et il a répondu oui. Je lui ai ensuite dit que nous allions nous battre pour réussir ici et pour qu’il arrive dans les meilleures conditions pour la Coupe du Monde », a révélé Ambriz Ignacio.

L’entraîneur du Club Leon, veut aider son joueur à effectuer une meilleure participation à ce dernier rendez-vous mondial de sa carrière. A 34 ans, Rames Rodriguez est crédité de 30 buts en 118 sélections. Le natif de Cucuta est apparu à 12 reprises pour 3 buts et 2 passes décisives pour la deuxième partie de la Liga MX de cette année.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status