Coupe du Monde U20 2025 : La Norvège surprend le Paraguay et s’impose sur la marque de 0-1. Dans ce quart de finale âprement disputé, il a fallu attendre la fin de la prolongation pour voir l’U20-landslaget prendre le dessus sur le Guarani.
Grosse désillusion pour le Paraguay face à la Norvège. L’équipe sud-américaine va regretter pendant longtemps ce match qu’elle a perdu ce mardi. Dominateurs durant les 90 minutes plus la prolongation, les Guaranis ont été surpris. Avec 67% de possession et 17 tirs contre 4, le Paraguay a fini par être éliminé par la Norvège. Il a concédé un but inattendu à quelques minutes de la fin de la prolongation.
En première partie, le Penalty de Tiago Caballero avait été arrêté par le gardien de but norvégien Einar Fauskanger. Et lors de la seconde partie, le but d’Axel Balbuena était refusé par l’arbitre pour une faute au préalable. Lors de la prolongation, l’Albirroja s’est créée d’autres situations sans pouvoir les concrétiser. La confiance change alors de côté. A la 116e minute de jeu, Niklas Kemp Fuglestad inscrit un but assassin, qui met fin définitivement aux espoirs du Paraguay. L’Albirroja s’incline donc à l’issue de la prolongation 0-1, face à l’U20-landslaget. C’est donc la Norvège qui sera du rendez-vous des quarts de finale.