Argentine Foot : Boca Juniors officialise l’hospitalisation de Miguel Angel Russo. Le club argentin a tenu à informer ses fans sur l’état de santé de son entraîneur, et les rassurer des dispositions prises par le club, pour que le technicien argentin de 69 ans, retrouve sa santé.
Miguel Angel Russo était déjà absent lors de la victoire de Boca Juniors sur Newell’s Old Boys sur la marque de 5-0, le weekend écoulé en championnat. Cette absence avait déjà éveillé des soupçons sur l’état de santé de l’entraîneur du club. Ce lundi, le club est sorti de son silence et a confirmé la dégradation de la santé du natif de Lanus. C’est à travers une déclaration officielle, publiée sur les réseaux sociaux que les Xeneizes ont informé les supporters et les fanatiques du club.
« Le Club Atlético Boca Juniors informe que Miguel Ángel Russo est actuellement hospitalisé à son domicile, son pronostic vital étant engagé. Il bénéficie des soins constants de son équipe médicale et du personnel soignant du Club. Nous sommes de tout cœur avec Miguel et sa famille », peut-on lire sur les réseaux sociaux. A travers ces mots, le club apporte aussi son soutien à son entraîneur. Depuis le 2 juin où il a pris fonction à la tête de l’encadrement technique de Boca Juniors, Miguel Angel Russo a connu plusieurs rechutes par rapport à sa santé. Espérons qu’une nouvelle fois, qu’il puisse recouvrer encore sa santé.