L'incontournable du football africain

Brésil :  »Mon objectif est la Coupe du Monde », Beraldo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Lucas Lopes Beraldo rêve de la prochaine Coupe du Monde, prévue aux Etats-Unis au Mexique et aux Canada. Comme tous les joueurs au monde, il a envie de disputé cette compétition avec le brésilien. C’est la principale information à retenir de l’interview qu’il a accordé à un média du pays.

A environ un an du début de la compétition, c’est la veille permanent au niveau de tous les joueurs. Chacun se bat en club comme en sélection afin d’espérer fait partie des heureux élus pour compétition. C’est aussi l’objectif de Lucas Lopes Beraldo. « Mon objectif ici est de pouvoir participer à la Coupe du Monde, de pouvoir aider notre équipe brésilienne pour que nous puissions remporter à nouveau ce titre », a laissé entendre le natif de Piracicaba.

Sélectionné pour la première fois en 2024 par l’ex sélectionneur de la Seleçao Dorival Junior, à l’occasion d’une trêve internationale où le Brésil a joué deux matchs amicaux contre l’Angleterre et l’Espagne, le jeune défenseur bénéficie également de la confiance de l’actuel sélectionneur Carlo Ancelotti. Malgré la concurrence très rude, le joueur est confiant et compte sur ses qualités. Capable de jouer en défense centrale comme sur le côté gauche de la défense, le joueur jouit d’une polyvalence qui offre plusieurs possibilités à son sélectionneur. Crédité de 9 sélections, Beraldo veut construire une grande carrière en équipe nationale. A 22 ans, il a encore une grande marge de manœuvre pour progresser.

Léopold Gbégan

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status