Coupe du Monde U20 2025 : La compétition, qui réunit les meilleures sélections U20 de football au monde, se poursuit au Chili. Toutes les équipes ont désormais disputé deux journées. Place à la troisième, mais avant cela, jetons un coup d’œil au classement des meilleurs artificiers, toujours dominé par l’Américain Benjamin Cremaschi.
Après deux journées de compétition, la lutte pour le titre de meilleur buteur de la Coupe du Monde U20 2025 s’annonce passionnante. Deux hommes partagent la première place du classement. Il s’agit de l’Américain Benjamin Cremaschi et l’Argentin Alejo Sarco, auteurs chacun de trois réalisations. Déjà décisifs pour leurs sélections, ils ont marqué de leur empreinte ce début de tournoi et pourraient bien poursuivre leur duel à distance.
Derrière ce duo de tête, trois joueurs se distinguent avec deux buts inscrits. Nous avons le Japonais Rion Ichiraha, le Sud-Africain Siviwe Magidigidi et l’autre Américain Nolan Noris, qui profite du bon départ des USA pour se hisser dans le haut du classement.
Ce tableau des buteurs reste bien sûr provisoire, mais il confirme la tendance selon laquelle les talents offensifs sont au rendez-vous. Plusieurs nations peuvent compter sur des artilleurs en forme pour viser loin dans la compétition.
Classement actuel des buteurs après 2 journées :
- Benjamin Cremaschi (États-Unis) – 3 buts
- Alejo Sarco (Argentine) – 3 buts
- Rion Ichiraha (Japon) – 2 buts
- Siviwe Magidigidi (Afrique du Sud) – 2 buts
- Nolan Noris (États-Unis) – 2 buts