L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U20 2025 : L’Egypte dos au mur face au Chili, la Nouvelle-Zélande contraint à un exploit face au Japon

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde U20 2025 : La troisième journée des matchs de poule de la compétition s’ouvre ce 4 octobre 2025. A partir de 00H00 GMT, les deux rencontres du groupe A, vont se dérouler simultanément. L’Egypte a rendez-vous avec le Chili, tandis que la Nouvelle – Zélande affrontera le Japon.

L’Egypte se retrouve dans une situation délicate face au Chili. Le représentant africain qui a perdu ses deux premiers matchs doit l’emporter très largement et compter également sur une lourde défaite de la Nouvelle-Zélande, dans l’autre match pour espérer une qualification. C’est une équation difficile, car il fera face au Chili. Auteur d’une victoire et d’une défaite, le pays organisateur devant sont public de l’Estadio Nacional Julio Martinez Pradanos est condamné à un exploit pour se qualifier. La qualification serait donc, difficile pour le représentant africain.

Du côté de l’Estadio Elias Figueroa Brander, La Nouvelle-Zélande est condamné à un succès face au Japon pour assurer sa qualification. Avec 3 points, les Néo-zélandais n’ont pas d’autres choix que de s’imposer face à un Japon qui n’a pas trop de soucis. Avec deux succès, les Nippons leader actuel, du groupe A ont déjà assuré leur qualification pour les huitièmes de finale.

Léopold Gbégan

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status