L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U20 2025 : Un nul riche en rebondissements entre l’Espagne et le Mexique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde U20 2025 : L’Espagne et le Mexique se sont quittés sur un score de parité (2-2) ce soir lors de la 2e journée du groupe C. Une rencontre animée, pleine de retournements, où les deux équipes ont tout donné jusqu’au bout.

La première période a d’abord vu les Espagnols se heurter à la VAR. À la 23e minute, un penalty leur avait été accordé, avant d’être annulé après révision. Le Mexique en a profité pour ouvrir la marque à la 32e minute grâce à Gilberto Mora, servi par Alexei Dominguez (0-1). Mais la Roja a réagi rapidement et égalisé à la 42e par Pablo García, bien lancé par Jan Virgili (1-1).

En seconde période, la domination espagnole (64 % de possession, 9 tirs contre 4 pour le Mexique) a fini par se traduire au tableau d’affichage. À la 80e minute, Iker Bravo a transformé un penalty et cru offrir la victoire à son équipe (2-1). Mais les Mexicains n’ont pas abdiqué. À la 87e, Gilberto Mora s’est offert un doublé en reprenant un service d’Eliás Montel (2-2).

Avec ce deuxième match nul, le Mexique reste invaincu et occupe provisoirement la 2e place du groupe C, en attendant l’affiche Brésil – Maroc. De son côté, l’Espagne décroche son premier point, mais reste dernière du groupe et devra impérativement s’imposer lors de la dernière journée pour espérer voir le tour prochain.

Adjao ALI

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status