L'incontournable du football africain

Brésil : Cruzeiro ne renouvellera pas Yannick Bolasie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : L’aventure de Yannick Bolasie du côté de Cruzeiro sera plus courte que prévu. La formation brésilienne et le joueur ont convenu de commun accord pour revoir les termes du contrat qui les lie. Ainsi, donc, le bail du joueur ne sera pas renouvelé.

Débarqué à Cruzeiro Esporte Clube en début de cette année 2025, Yannick Bolasie est lié aux Raposa jusqu’en fin d’année, avec une prolongation de façon automatique jusqu’à fin 2026. En plus, sa rémunération sera majorée à hauteur de 25%, si les objectifs sont atteints. Mais à condition que l’international congolais disputé la moitié des matchs du club durant la saison. Mais cette clause, qui existait en amont, a été remise en cause. Le club a trouvé un terrain d’attente avec l’avant-centre de 36 ans pour mettre fin à leur collaboration.

Auteur de 4 buts et 3 passes décisives, l’ex international congolais aux 9 buts en 50 capes, n’est pas loin de remplir les conditions pour le renouvellement. Donc ils fallait agir rapidement. L’ancien sociétaire d’Everton, Aston Villa, d’Aderlecht et Sporting, va se tourner vers autre chose.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status