Coupe du Monde U20 2025 : La deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde U20 2025 a tourné au cauchemar pour l’Égypte. Opposés à la Nouvelle-Zélande, les Pharaons juniors se sont inclinés (1-2) et voient leurs chances de qualification sérieusement compromises.
Les égyptiens ont rapidement pris l’ascendant dans ce match, ouvrant le score dès la 5e minute de jeu grâce à un but de Ahmed Khaled Gomaa. Sonnés, les néo-zélandais ont tenté de réagir très vite. Luke Booke-Smith marque le but égalisateur à la 13e minute de jeu. Tze-xuan Loke marque donne l’avantage aux siens trois minutes plus tard, permettant à son équipe de mener 1-2 à la pause.
Au retour des vestiaires, l’Égypte a poussé pour revenir. Mais malgré une domination dans le dernier quart d’heure, les Pharaons n’ont pas trouvé la faille pour égaliser. Avec ce revers, l’Égypte reste bloquée à zéro point et se retrouve dos au mur avant son dernier match de groupe. La Nouvelle-Zélande, elle, réalise une excellente opération et peut désormais rêver d’une qualification historique en huitièmes de finale.