Coupe du Monde U20 2025 : l’Arabie Saoudite résiste pour le moment face à la Colombie. L’équipe venue d’Asie a obligé son homologue d’Amérique à se quitter sur un nul et vierge de 0-0, après les 45 première minute. Ce score va certainement obliger les deux équipes à revenir avec plus d’envie et de mordant en seconde période.
La bonne affaire de cette première partie est à mettre à l’actif de l’Arabie Saoudite. Outrageusement dominés, les saoudiens n’ont pas cédé à la pression. Très soudés, ils jouent en bloc, ce qui empêche l’équipe adverse à trouver de failles. Cette stratégie fait pour le moment leur bonheur, mais il va falloir qu’ils soient plus soudés pour réussir jusqu’à la fin.
La Colombie pour le moment brille par un manque de réalisme. Malgré sa forte domination, elle n’arrive toujours pas à trouver la meilleure solution. Le dispositif en face tient bon pour le moment. Les Tricolors doivent jouer autrement en seconde période pour mieux valoriser les efforts qu’ils fournissent. Et cela passe par un changement de stratégie. Pour le moment, le score est de 0-0