Coupe du Monde U20 2025 : La première journée du groupe E de la Coupe du Monde U20 2025 a débuté par une démonstration impressionnante des États-Unis. Les américains écrasent la Nouvelle-Calédonie sur le score de 7-0 à la pause.
Dès la 2e minute, Benjamin Cremaschi ouvre le score sur une passe décisive de Zavier Gozo, avant de doubler la mise seulement deux minutes plus tard. La montée en puissance américaine se poursuit à la 7e minute, lorsque Niko Tsakiris conclut une action initiée par Cremaschi.
Le festival offensif continue avec Franckie Westfield qui trouve le chemin des filets à la 28e minute, servi par Brooklyn Raines. À l’approche de la mi-temps, Nolan Noris inscrit un premier but à la 35e minute, suivi d’un triplé de Cremaschi à la 37e minute, avant que Noris n’inscrive le septième but à la 44e minute grâce à une nouvelle passe de Cremaschi.
Les États-Unis affichent une efficacité redoutable et une cohésion remarquable, faisant preuve d’une attaque tranchante et d’une organisation solide. Avec cette démonstration, ils envoient un message fort à leurs adversaires du groupe E, laissant peu de place au doute quant à leurs ambitions dans cette compétition.