Coupe du Monde U20 2025 : À la mi-temps, la Norvège mène 1-0 face au Nigeria. Les Européens ont pris l’avantage dès la 9e minute grâce à un penalty transformé par Rasmus Holten. Malgré plusieurs situations offensives, les protégés d’Aliyu Zubairu ont manqué de justesse dans la finition et n’ont pas su revenir au score.
La Norvège vire en tête après 45 minutes face au Nigeria. Les Scandinaves ont rapidement trouvé l’ouverture grâce à un penalty transformé par Rasmus Holten à la 9e minute. Devant au tableau d’affichage, les Européens ont ensuite géré leur avantage en s’appuyant sur une bonne organisation défensive.
De leur côté, les Nigérians se sont montrés entreprenants, multipliant les incursions dans le camp adverse, mais sans réussite dans le dernier geste. Manque de lucidité, précipitation et maladresse ont empêché les hommes d’Aliyu Zubairu d’égaliser avant la pause. Tout reste à jouer dans cette rencontre, mais le Nigeria devra se montrer plus tranchant dans la surface s’il veut renverser la situation en seconde période.