L'incontournable du football africain

Copa Sudamericana : L’Atlético Mineiro écarte in extremis Bolívar et file en demi-finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Sudamericana : L’Atlético Mineiro a arraché sa qualification pour les demi-finales de la Copa Sudamericana au terme d’un scénario haletant. Opposé au Club Bolívar en quart de finale retour, le club brésilien s’est imposé sur la plus petite des marques (1-0). Ceci, après un nul spectaculaire (2-2) à l’aller en Bolivie. 

Longtemps stérile offensivement face à une défense bolivienne regroupée et déterminée, le Galo a dû patienter jusqu’aux toutes dernières secondes pour faire la différence. Alors que le match semblait se diriger vers une prolongation, Bernard a délivré le public du Mineirão en inscrivant le but décisif à la 90+1e minute, sur une passe millimétrée de Gustavo Scarpa. Une réalisation qui a fait exploser de joie les supporters et scellé le destin de la rencontre.

Bolívar, pourtant bien organisé, peut nourrir des regrets après avoir tenu tête à son adversaire durant 90 minutes. Mais la qualité individuelle et la patience des hommes de Jorge Sampaoli ont fini par faire la différence dans le money time. Grâce à ce succès arraché in extremis, l’Atlético Mineiro rejoint le dernier carré de la compétition et confirme ses ambitions continentales. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status