L'incontournable du football africain

Copa Sudamericana : L’Universidad de Chile assigne L’Alianza Lima en justice

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Sudamericana : L’Universidad de Chile est en colère contre l’Alianza Lima. La formation chilienne a intenté un procès contre son homologue péruvien, en raison des comportements de ses supporters. La CONMEBOL est ainsi attendue pour apporter toute la lumière sur cette actualité qui focalise l’attention de tout le monde.

Alianza Lima recevait Universidad de Chile à l’Estadio Alejandro Villanueva le vendredi 19 septembre 2025. Pour ce match nul et vierge 0-0, comptant pour les quarts de finale aller de la compétition, les supporters locaux se sont illustrés de mauvaise manière. Ils auraient brandi des banderoles hostiles à l’image de l’Universidad de Chile. Pour ce faire, la direction de la U, a porté plainte contre Blanquiazules devant la CONMEBOL.

« L’Amérique du Sud t’a vu courir »,  » pouvait, on lire sur les banderoles des supporters chiliens. Il y a eu des drapeaux insultant et des chants hostiles et discriminatoires qui ont fait mal à l’équipe chilienne. C’est pour cette raison que la U a déposé une place au niveau de la CONMEBOL pour fustiger cette situation. Ce sont des comportements qui n’honorent pas le football, et cela est sévèrement puni par les textes. Pour le moment, la décision de l’instance continentale du football sud-américain est attendue. Le match retour entre les deux équipes est prévu pour le vendredi 26 septembre prochain.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status