L'incontournable du football africain

Copa Sudamericana – Quarts de finale : Lanus dispose de Fluminense et prend une longueur d’avance

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Sudamericana – Quarts de finale : Le Club Atlético Lanus n’a pas raté ses débuts face à Fluminense FC. La formation d’Argentine a profité de la réception du club brésilien pour arracher une courte mais précieuse victoire. C’est à l’occasion de la manche allée des quarts de finale de la compétition. Grâce à cette victoire, Lanus prend une option pour la qualification face à Fluminense FC.

Match très tendu entre les Granates et les Tricolors pour cette première manche de la double confrontation entre les deux équipes. Sur ses installations au Stade de la Ville de Lanus, les Grenat et blanc ont eu toutes les difficultés pour venir à bout des Grenat Blanc et Vert. Même dominé, Lanus a réussi 13 tirs, dont 4 cadrés contre 7 tirs, dont 1 cadré. Mais l’accouchement a été difficile pour les locaux.

Dans cette partie difficile pour les deux équipes, les choses ont tardé à se dessiner. Durant la première mi-temps, le jeu s’est concentré beaucoup plus en milieu de terrain. C’était compliqué d’atteindre les surfaces de réparation. Logiquement, la pause est intervenue sur un nul et vierge de 0-0. A la reprise les attaquants surtout locaux ont tenté de se rattraper. A cet effet, il y a eu quelques tentatives. Finalement, la décision est arrivée en fin de partie. A la 89e minute de jeu, Marcelino Moreno libère toute une nation, en inscrivant le seul et unique but de la partie. Par cette occasion, il marquait son troisième but pour son 7e match de la compétition.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status