L'incontournable du football africain

États-Unis – MLS : L’Inter Miami prend sa revanche face à Seattle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

États-Unis Foot : Il y a deux semaines, l’Inter Miami perdait largement face à Seattle en finale de Leagues Cup 3-0. Lionel Messi et ses coéquipiers ont obtenu leur revanche cette nuit sur le score de 3-1 à l’occasion de la 34e journée de la MLS.

Après deux lourdes défaites consécutives, l’Inter Miami a retrouvé des couleurs cette nuit en s’imposant 3-1 face aux Seattle Sounders, devant son public. Battus sèchement en finale de Leagues Cup (3-0) par ce même Seattle en début de mois, puis corrigés par Charlotte FC (3-0) lors de la 33e journée, Lionel Messi et ses partenaires ont montré un visage bien plus convaincant.

Le match a vite tourné en faveur des Floridiens. À la 12e minute, Jordi Alba a ouvert le score sur une offrande de Messi, avant que l’Argentin ne rende la pareille en doublant la mise à la 41e minute, parfaitement servi par son ancien complice du Barça. Au retour des vestiaires, Ian Fray a enfoncé le clou à la 52e minute sur une passe millimétrée de Rodrigo De Paul.

Seattle a bien tenté de réagir et a réduit l’écart grâce à Obed Vargas à la 69e minute, servi par Jordan Morris, mais cela n’a pas suffi pour inquiéter un Inter Miami enfin solide et efficace. Grâce à ce succès, la franchise floridienne remonte à la 8e place du classement avec 49 points, relançant ses ambitions dans la course aux playoffs. Seattle, de son côté, stagne à la 12e place avec 45 points et voit ses espoirs se compliquer.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status