L'incontournable du football africain

Leagues Cup 2025 : Messi double buteur, l’Inter Miami renverse Orlando et file en finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Leagues Cup 2025 : C’est un retour gagnant pour Lionel Messi. La Pulga, auteur d’un doublé a été le grand artisan de la qualification de l’Inter Miami pour la finale de la compétition face à Orlando City Soccer Club. Les Herons sont venus à bout des Lions sur la marque de 3-1. Cela leur permet de jouer la finale de la compétition.

L’Inter Miami et Orlando City croisaient les crampons au Lockhart Stadium des Etats-Unis ce mercredi. Ce match, qui comptait pour la première demi finale, a tourné à l’avantage des poulains de Javier Mascherano sur la marque de 3-1. Ce score ouvre les portes de la finale à l’Inter Miami. Les Herons ont maîtrisé finalement les joueurs d’Oscar Parejo dans ce derby floridien.

Et pourtant, les choses ont mal commencé pour les Herons. Car les Lions ont parfaitement maîtrisé la première partie de ce match. D’ailleurs, ils ont ouvert le score à la 45+1, par le biais du joueur croate Marco Pašalić. Orlando a poursuivi sa domination en seconde période. Mais tout a chamboulé à un quart d’heure de la fin du match. Le tournant a été le deuxième carton jaune synonyme de rouge reçu par le joueur slovène David Brekalo. Derrière les Herons reprennent le contrôle du match, avec un Lionel Messi en feu. Il égalise à la 77e minute sur penalty avant de réaliser le doublé à la 88e minute sur un centre de Jordi Alba. Le match allait terminé, quand Luis Suarez sert le milieu de terrain Venezuelien Telasco Segovia pour la troisième réalisation de la partie. Le but est marqué à la 99+1. C’est ainsi que les Herons valident leur billet pour la finale.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status