Etats-Unis Foot : Allen Obando rentre à l’infirmerie. Le jeune attaquant équatorien s’est blessé et donc ne peut pas jouer. Pour le moment, le délai de son indisponibilité n’est pas encore précisé. C’est une situation vient bloquer son élan en club.
C’est un coup dur pour Allen Obando. L’international équatorien est victime d’une blessure qui va l’éloigner des aires de jeux. Il s’agit d’une nouvelle blessure musculaire qui l’oblige à observer un temps de repos. En attendant les examens médicaux pour déterminer la durée de son indisponibilité, Allen Obando est forfait pour le déplacement des Herons sur le terrain du DC United ce samedi.
Jeune attaquant prometteur de 19 ans, le gamin de Quito, a rejoint l’Inter Miami en mars dernier tout simplement en provenance de son club formateur Barcelone SC de Guayaquil. Mais depuis son arrivée, il a du mal à s’imposer. L’international équatorien avec 2 sélections est apparu seulement à 6 reprises avec 1 but. Après avoir débuté avec les professionnels de l’Idolo en 2022, le joueur voulait poursuivre sur sa marge de progression en rejoignant l’équipe de Javier Mascherano. Cette blessure vient se rajouter à sa situation inconfortable avec l’Inter Miami.