L'incontournable du football africain

Etats-Unis Brenner en renfort au FC Cincinnati

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etats-Unis Foot : Brenner rejoint le FC Cincinnati en prêt. Le joueur formé à Sao Paulo va évoluer en MLS pour les 4 prochains mois qui viennent. Udinese et Cincinnati se sont attendus pour que le joueur de 25 ans retourne dans le championnat américain. Il pourra relancer sa carrière qui a du mal à prendre dans la série A italienne.

Brenner est de retour au FC Cincinnati. Après un passage dans le club en 2021, il effectue son grand retour, et va y rester jusqu’à la fin de cette année, avec option d’achat. Avec Udinese, il n’avait pas du temps de jeux. D’ailleurs, il a conclu la saison passée avec 9 matchs 1 but et 2 passe décisive. Alors l’attaquant de 25 ans, a préféré se chercher ailleurs pour se relancer. Avec ce retour sur la terre américaine, il a toutes les chances de rebondir, encore qu’il maîtrise bien les réalités du club.

Malgré ses difficultés en Italie, Brenner ne manquait pas de prétendant en Amérique du Sud. Le natif de Cuiaba était convoité par Flamengo, Corinthians, Cruzeiro, Fluminense, Grêmio, l’Atletico Mineiro et bien évidemment Vasco de Gama ces dernières semaines. Mais l’attaquant brésilien ne veut pas retourner dans son pays natal. Il a choisi d’aller aux États-Unis pour relancer sa carrière. Flamengo avait forcé un tout petit peu, mais les négociations n’ont pas avancé. Au terme de son prêt, il retourne à Udinese, club avec lequel il est sous contrat jusqu’à l’été 2028.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status