Canada Foot : José Cifuentes prend la direction du Canada. Le joueur équatorien s’est engagé avec Toronto FC pensionnaire de MLS. Il est prêté par le club écossais de Rangers. Le joueur revient dans un environnement qu’il maîtrise bien.
José Cifuente a fait le choix de revenir dans la MLS, à travers Toronto FC. Ancien joueur de Los Angeles FC, le natif d’Esmeraldas a du mal à trouver ses repères ailleurs. Dans tous les clubs où il est passé, il a eu des problèmes d’adaptation. Finalement, il est revenu se refaire une santé à Toronto FC. Il est en prêt avec option d’achat avec le club américain. Le joueur veut se relancer avec les Reds, mais avant, il va falloir convaincre le staff technique dirigé par Jason Hernandez.
Le joueur formé à l’Universidad Catolica, a fait ses preuves à CD América en Équateur en avant de s’exiler. Dans son périple, il est passé par Cruzeiro au Brésil, Glasgow Rangers en Ecosse et puis Aris Salonique en Grèce. Vivement qu’il retrouve sa forme à quelques mois de la prochaine Coupe Monde. Son rêve étant de jouer la compétition avec son équipe nationale.