L'incontournable du football africain

Naples : Lukaku refuse l’opération et préfère un traitement conservateur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Romelu Lukaku veut éviter le bloc opératoire et espère réduire sa convalescence grâce à une thérapie non chirurgicale. Selon La Gazzetta dello Sport, l’attaquant belge a pris cette décision en concertation avec le staff médical du club, optant pour un traitement conservateur.

L’international belge refuse de se faire opérer suite à une blessure musculaire sérieuse qui devrait l’éloigner des terrains pour au moins trois mois. Il préfère un traitement conservateur. Sa blessure, jugée délicate, nécessite une période de récupération estimée entre trois et quatre mois.

Une décision encore réversible

Si le Belge souhaite éviter le bloc opératoire, la décision n’est pas totalement définitive. Le joueur reste à l’écoute des avis des médecins napolitains, mais aussi de ceux qui l’ont suivi durant sa carrière avec la sélection nationale. En fonction de l’évolution de sa condition, l’hypothèse d’une intervention pourrait ressurgir.

Naples privé de son attaquant vedette

Cette absence prolongée constitue un coup dur pour le Napoli, qui devra composer sans son avant-centre phare pour une partie décisive de la saison. Reste à savoir si la thérapie choisie par Lukaku permettra de réduire les délais de convalescence, comme il l’espère.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status