L'incontournable du football africain

Argentine : « J’adorerais rejouer » Alejandro Donatti fait des révélations sur sa période d’absence

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Alejandro Donatti est sorti de son silence. L’ancien défenseur central est revenu sur la dépression qu’il a subie durant sa carrière. Cela a été une période difficile et compliquée pour lui . Face à la presse, le vétéran Argentin regrette cette période sombre durant sa carrière.

Alejandro Donatti a bien débuté sa carrière professionnelle de football. De 9 de julio en passant par Libertad, Boca Unidos, Tigres UANL et Rosario Central, Flamengo Club Tijuana et Racing Club. Après son transfert à San Lorenzo en 2020, le natif de Rafaela a été victime d’un malheur. « J’avais dit qu’après San Lorenzo, je n’étais pas bien mentalement. Mais on veut jouer. Maintenant, j’adorerais jouer sur le terrain du Racing, sur celui de Central. D’accord », a expliqué Alejandro Donatti.

« A un moment donné, ma femme m’a vu mal et en pleurs. J’ai appelé le psychologue de San Lorenzo. Je lui ai dit que je ne supportais plus la tête, que j’avais peur, car je pensais à des conneries. J’étais de plus en plus déprimé. On m’a diagnostiqué une dépression avancée, on m’a prescrit deux comprimés et on m’a appelé tous les jours », a confirmé l’ancien défenseur central. Des épisodes qui ont plombé sa carrière professionnelle. Et le joueur en souffre toujours. Il regrette ce sombre passage de sa carrière. Sans quoi, sa carrière aurait été autre chose. Mais avec le poids de l’âge, il ne peut plus rattraper le passé.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status