Etats-Unis Foot : Wissam Abou Ali a reçu officiellement son visa pour jouer avec le Columbus Crew. L’attaquant international palestinien est de ce fait éligible pour rejoindre ses nouveaux partenaires afin de prouver son talent sur le terrain. Il peut donc s’entraîner normalement pour préparer le prochain match du club.
L’international palestinien pourra faire ses débuts déjà ce week-end face à Toronto. Occasion pour le joueur de prouver de quoi il est capable sur le territoire américain. Une terre qui lui a été fertile lors de la Coupe du Monde des Clubs disputée sur ce territoire. On se rappelle de son triplé face au FC Porto.
C’était lors du nul 4-4 de la 3e journée des phases de poule de la Coupe du Monde des Clubs. Pour rappel, l’avent-centre palestinien arrive du Al Ahly d’Egypte où il a inscrit 38 but et délivré 10 passes décisives en 60 matchs. Il quitte le club qui l’a révélé à la face du monde. C’est une machine à but qui rejoint la formation américaine. Il va devoir rivaliser avec d’autres joueurs de classe mondiale comme Lionel Messi.