L'incontournable du football africain

Pré-saison : le Real Madrid domine WSG Tirol en match amical

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Real Madrid a défié le WSG Tirol ce mardi dans le cadre d’une opposition amicale. Le club autrichien s’est incliné sur le score de 4-0 face à des Madrilènes déjà bien affûtés.

Ayant participé à la Coupe du Monde des Clubs 2025, le Real Madrid a entamé la préparation de la saison 2025-2026 la semaine dernière. Ce mardi, l’équipe espagnole a livré un match maîtrisé face au WSG Tirol. Après dix minutes de jeu, les Madrilènes ouvrent le score grâce à Éder Militão, à la suite d’un centre précis de Brahim Díaz. Deux minutes plus tard, Kylian Mbappé (12ᵉ) double la mise après un service millimétré d’Arda Güler. Le Real Madrid contrôle la suite de la première période et conserve son avance jusqu’à la pause.

Le Real Madrid fidèle à son style

Au retour des vestiaires, les hommes de Xabi Alonso poursuivent avec la même intensité. À la 59ᵉ minute, Kylian Mbappé inscrit un doublé grâce à une passe décisive d’Aurélien Tchouaméni. À neuf minutes du terme, Rodrygo Goes (81ᵉ) parachève le festival offensif en marquant sur une offrande de Kylian Mbappé, impliqué dans trois des quatre réalisations.

Cette victoire illustre la bonne dynamique madrilène à quelques jours du coup d’envoi de la Liga. Avec un Mbappé déjà décisif, un collectif solide et des automatismes qui se dessinent, le Real Madrid envoie un message clair. La saison 2025-2026 pourrait encore être synonyme de grandes ambitions.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status