L'incontournable du football africain

Mexique : Pachuca confirme le recrutement de Santiago Londono

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Le Grupo Pachuca vient d’enrôler Santiago Londono. Le groupe a mis la main sur la jeune pépite du football colombien. L’opération est réalisée à 70%, et il reste seulement quelques détails à régler juste pour que le natif de Medellin rejoigne définitivement le Grupo Pachuca

Agé de 17 ans, Santiago Londono a tapé dans l’œil des recruteurs étrangers. Le jeune attaquant du club Envigado et de la sélection nationale U17 de la Colombie fait preuve d’un talent énorme. Il a forcé le Grupo Pachuca à mettre la main à la poche pour son acquisition. C’est pour la toute première fois de son histoire que ce groupe mise autant sur un joueur, c’est le taux le plus élevé réalisé par l’équipe pour un joueur de cet âge.

Et déjà un club espagnol est en pleine négociation pour le prendre. Les négociations avec le grupo Pachuca sont à un niveau intéressant, et cela augure d’un bon avenir. Le Real Oviedo serait très intéressé par le profil de la petite du football colombien. Le club nouvellement promu est prêt à le responsabiliser la saison prochaine pour qu’il lance sa carrière professionnelle véritablement. Le Real Oviedo est en pôle position pour réaliser ce pari. Le joueur est attendu en Espagne en février 2026, lorsqu’il aura 18 ans. L’un des plus prometteurs avant-centre de l’Amérique du Sud, il a marqué 2 buts en 17 matchs sous les couleurs d’Envigado FC en 2025. Depuis son arrivée en début d’année 2025, il a réalisé de belles choses avec l’équipe.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status