Leagues Cup 2025 : La rumeur enfle, les fans retiennent leur souffle et cette nuit, elle a pris une tout autre dimension. Son Heung-min est bien présent au BMO Stadium pour assister à la rencontre entre le LAFC et les Tigres, comptant pour la 3e journée de la Leagues Cup 2025.
Arrivé quelques heures plus tôt à Los Angeles (le 5 août à 16h05, heure locale) en provenance de Séoul, la star sud-coréenne a été exfiltrée par une sortie privée spécialement aménagée par le club californien. Une manœuvre qui lui a permis d’éviter la centaine de fans et les médias coréano-américains massés à l’aéroport LAX, impatients d’apercevoir l’ancienne vedette de Tottenham.
Officiellement encore joueur des Spurs, Son reste silencieux et discret, en attendant que toutes les formalités contractuelles soient finalisées. Son annonce officielle comme recrue du LAFC est imminente, mais en attendant, c’est en tribunes qu’il assisté à la performance de ses futurs coéquipiers face aux Mexicains de Tigres. Une présence qui confirme que le compte à rebours est lancé.