L'incontournable du football africain

Argentine : Boca Juniors dans une spirale négative

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Boca Juniors traverse une mauvaise passe actuellement. Les Xeneizes sont loin de leur performance habituelle dans le championnat argentin. Ils sont sur une série incroyable de match sans victoire malgré le changement d’entraîneur.

Le malaise est profond au niveau de Boca Juniors. Le club légendaire argentin fait face à une série incroyable de match sans victoire. En effet, les Xeneizes n’ont plus remporté de match officiel depuis le 19 avril 2025 sous Fernando Gago. Ce soir lourd de la 3e journée de la deuxième partie de la Liga Professional, Boca Juniors s’est incliné à nouveau sur la marque de 1-0, face à Huracan. Cette contre performance porte à 11 le nombre de matchs sans victoire de Boca Juniors toutes compétitions confondues. C’est la pire séquence de toute l’histoire de l’équipe. Les mauvais résultats ont provoqué le licenciement de Fernando Gago. Son successeur Miguel Angel Russo n’y arrive pas non plus.

Depuis le début de l’année, les Xeneizes sont éliminés de la Coupe des Libérateurs lors de la deuxième étape, du Tournoi d’ouverture en quarts de finale. Ils ont perdu respectivement la Super Classique contre River Plate, la Classique contre le Racing Club et contre l’Independiente. L’équipe est éliminée de la Coupe du Monde des Clubs en phase de groupe, de la Coupe d’Argentine en huitièmes de finale. Actuellement, les Xeneizes sont logés au 13e échelon du championnat local. Petit à petit, l’équipe perd du terrain et pourrait se retrouver en division inférieure.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status