L'incontournable du football africain

Copa América 2025 (F) : La Colombie écrase la Bolivie et prend la tête du groupe B

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa América 2025 (F) : La Colombie n’a fait qu’une bouchée de la Bolivie lors de la 4e journée du groupe B. Elle s’est imposé sur le score fleuve de 8-0. Déjà éliminée avant cette rencontre, la Bolivie encaisse une quatrième défaite en autant de matchs et quitte la compétition sans inscrire le moindre point.

En face, la Colombie signe un succès éclatant et prend provisoirement la tête du groupe avec 7 points (2 victoires, 1 nul), en attendant son dernier match. Daniela Montoya a ouvert le score dès la 9e minute, avant de s’offrir un doublé à la 33e sur une passe décisive de Mayra Ramírez. Cette dernière s’était illustrée plus tôt en inscrivant le deuxième but colombien à la 13e minute, bien servie par Leicy Santos.

La Colombie a ensuite profité d’un but contre son camp d’Anabel Flores à la 37e minute, avant que Linda Caicedo ne porte le score à 5-0 juste avant la pause, sur une nouvelle passe de Mayra Ramírez. En seconde période, Wendy Bonilla a marqué le sixième but à la 56e minute. Jorelyn Carabalí a ajouté le septième à la 70e, bien servie par Catalina Usme, qui s’est également illustrée en offrant une seconde passe décisive à Valerin Loboa dans le temps additionnel (90+3). Une victoire sans appel qui confirme les ambitions de la Colombie dans cette Copa América.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status