L'incontournable du football africain

Euro Féminin 2025 – Allemagne (Demi-finales) : Christian Wück et Rebecca Knaak optimistes avant d’affronter l’Espagne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro Féminin Suisse 2025 : Christian Wück et Rebecca Knaak se préparent à souffrir face à l’Espagne ce mercredi. Le sélectionneur et la défenseure allemande savent qu’il sera difficile de développer leur jeu face à la Roja. Toutefois, ils restent optimistes pour ce choc comptant pour les demi-finales de l’Euro Féminin 2025.

L’Espagne affrontera l’Allemagne pour une place en finale de l’Euro Féminin 2025 ce mercredi. Avant le coup d’envoi de la rencontre, Christian Wück est revenu sur l’enjeu du match. Le sélectionneur de l’Allemagne a également souligné que son équipe devra souffrir dans cette confrontation : « C’est une demi-finale d’un Championnat d’Europe. Il n’y a pas grand-chose de plus fort que ça, si ce n’est la finale. Je pense que les deux équipes vont tout donner pour aller la chercher », a-t-il déclaré, avant de préciser : « Nous devrons lutter et beaucoup souffrir, car nous n’aurons pas le ballon. Les Espagnoles, les Espagnols… il n’y a aucune différence. Ils pratiquent exactement le même football, ce jeu de passes courtes et de domination. »

Rebecca Knaak impatiente d’affronter l’Espagne

Rebecca Knaak a accompagné Christian Wück en conférence de presse d’avant-match. La défenseure allemande a déclaré qu’elle était motivée à l’idée d’en découdre avec la Roja : « Je suis très impatiente. C’est une demi-finale d’un grand tournoi, l’un des moments forts d’une carrière, et clairement le plus grand moment de la mienne jusqu’à présent. Je suis donc très enthousiaste, et je pense que ce sera un match très intéressant. »

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status