Dans les prochaines heures, Billal Brahimi devrait rejoindre le Stade Brestois. L’ailier gauche algérien va rejoindre les Pirates en prêt.
Billal Brahimi va quitter l’OGC Nice. Courtisé par plusieurs clubs, le Fennec a préféré s’engager avec le Stade Brestois. Tout est déjà bouclé avec les Brestois. Il a signé un contrat de prêt avec option d’achat dont la valeur est estimée à 5 millions. L’officialisation ne devrait pas tarder. La partie Brestoise rendra le transfert officiel dans les heures à venir selon les informations venant des sources proches du dossier.
Un changement d’air qui va lui faire du bien
Ce changement d’air va très certainement faire du bien à l’ailier Fennec de 23 ans. En manque de temps de jeu à l’OGC Nice cette saison, Billal Brahimi pourra rebondir chez les Pirates. Avec le Gym cette saison, il est réduit à jouer les seconds rôles. Depuis le début de la saison, il n’a connu aucune titularisation. En trois journées de championnat, il a été convoqué deux fois. Et à chaque fois, il a toujours débuté sur le banc.
Billal Brahimi va ainsi quitter l’OGC Nice un an seulement après son arrivée. Il a un contrat qui expire en 2026 avec les Aiglons.