L'incontournable du football africain

Brésil : Cruzeiro corrige la Juventude et demeure leader

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Cruzeiro continue son impressionnante marche en tête du Brasileirão. À l’occasion de la 15e journée, le leader s’est imposé avec autorité à domicile face à Juventude (4-0), grâce à une prestation collective solide et une grande efficacité offensive.

Le premier tournant de la rencontre intervient à la 39e minute, lorsque Christian ouvre le score sur une passe décisive de Kaio Jorge. Ce dernier, très en vue, va ensuite se muer en passeur une nouvelle fois dès la reprise. À la 51e minute, il déborde sur le côté droit, élimine ses vis-à-vis et adresse une passe en retrait millimétrée pour Gabriel Barbosa, qui conclut calmement pour faire le break.

Cruzeiro ne relâche pas la pression et obtient un penalty peu après l’heure de jeu. Gabriel Barbosa ne tremble pas et signe un doublé à la 63e minute, scellant presque définitivement le sort du match.

En toute fin de rencontre, l’international congolais Yannick Bolasie illumine encore un peu plus la soirée des siens. Dans le temps additionnel (90+2’), il sert idéalement Eduardo, qui pousse le ballon au fond des filets pour un quatrième but. Score final : 4-0 pour Cruzeiro, qui conforte ainsi sa première place au classement. De son côté, Juventude, englué dans une spirale négative, reste 18e et lutte toujours pour sortir de la zone rouge.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status