Etats-Unis Foot : l’Inter Miami renoue avec le succès après un faux pas en milieu de semaine. Pour le compte du 24e chapitre de la MLS, l’Inter Miami a donné une leçon de football au New York Red Bulls, en s’imposant sur le score de 1-5. Une victoire qui permet à l’équipe de Javier Mascherano de remonter dans le classement.
L’Inter Miami devrait réagir pour rester coller au peloton de tête. Après une série de cinq victoires d’affilées, Messi et ses coéquipiers ont sombré face au FC Cincinnati en perdant 0-3 le mercredi. Auteur d’un doublé lors des cinq précédents matchs, Messi était complètement perdu. Mais ce samedi, il a livré une copie propre avec un doublé en deuxième partie notamment aux 60e et 75e minutes, et puis une passe décisive en première partie. Cela lui permet d’être désormais à 18 buts et 7 passes décisives en 18 matchs.
Mais avant le réveil de Messi, les Herons avaient déjà fait l’essentiel en menant 1-3 , à la pause. C’est l’équipe locale qui ouvert le score à la 14e minute par Alexander Hack. Les visiteurs égalisent à la 24e minute de jeu par Jordi Alba. Et puis le milieu de terrain Telasco Segovia a réalisé déjà en première mi-temps un doublé aux 27e et 45+3. Grâce à cette victoire, l’Inter Miami retrouve la 6e place avec 41 points. New York Red Bulls est 15e avec 33 points.