Argentine Foot : Angel Di Maria est un véritable renfort pour Rosario Central. Pour son deuxième match officiel avec son club de cœur depuis son retour au bercail, l’ailier argentin a offert la deuxième victoire d’affilée en championnat pour son équipe qui retrouve davantage de couleurs. Le Club Atlético Rosario Central est allé s’imposer sur les installations du Club Atlético Lanus sur la marque de 0-1.
Après plusieurs années passées sur le vieux continent, Angel Di Maria est rentré au pays pour amorcer tout doucement sa fin de carrière. Et depuis son retour, Rosario Central n’a pas perdu le moindre match. Décisif à chaque fois, il offre toujours la victoire aux Canallas, avec deux penaltys réussis sur deux obtenus. A l’occasion de la 18e journée de la Liga Professional, le Club Atlético Rosario Central s’est déplacé au Stade de la ville de Lanus pour affronter le Club Atlético Lanus.
Au terme de la rencontre, les visiteurs emmenés par le champion du monde ont fait plus que bien en s’imposant sur la marque de 0-1. But inscrit à la 74e minute de jeu par Angel Di Maria, qui offre à nouveau la victoire à l’équipe du Club Atlético Rosario Central face au Club Atlético Lanus. Sortie sur civière en fin de partie la semaine passée, le transfuge du Benfica Lisbonne est déjà opérationnel. C’est son deuxième but en deux matchs sous les couleurs de Rosario Central. Grâce à cette victoire, les Canallas sont solides leader de la Liga Professional avec 39 points. Les Granates sont 7e avec 20 points.