Brésil Foot : L’Esporte Clubs Vitoria enregistre l’arrivée de Romarinho. Le vétéran brésilien rejoint les Leãos en provenance du Qatar pour défendre les couleurs du club. C’est le dernier joueur en date à rejoindre l’équipe de Salvador Bahia.
Romarinho est déjà à Salvador. Il est prévu qu’il fasse les examens médicaux avant de parapher un bail d’une saison. Le recrutement de l’attaquant brésilien a été finalisé par le club, qui est très heureux de le recevoir. C’est un joueur qui a des qualités exceptionnelles malgré le poids de l’âge. C’est un joueur polyvalent, capable d’évoluer comme avant-centre ou ailier.
Avec l’expérience qu’il a engrangée durant sa carrière, il sera d’une grande utilité pour son équipe. C’est un retour à la case de départ, puisque après ses passages à Desp Brasil, Sao Bernardo Bragatino et Corinthians au Brésil, il a pris la direction de l’Asie. Il a commencé par le Qatar notamment, Al Jaish, avant de rejoindre les Emirats Arabes Unis par le biais de Al Jazira , Al Ittihad et Neom SC. Ensuite, il est revenu au Qatar du côté d’Al Rayyan. Maintenant, il revient au bercail pour finir tranquillement sa carrière.