Coupe du Monde des Clubs 2025 : Le capitaine des Blues de Chelsea, l’anglais, Reece James a reconnu en conférence de presse que la finale face au Paris Saint Germain, prévu dimanche prochain à 15h (19h GMT) au Metlife Stadium va être difficile vu la qualité de l’adversaire.
« On prépare cette finale comme tous les autres matchs c’est-à-dire pour la gagner, toutefois, On s’attend à un match difficile face aux champions d’Europe mais il faut être bien préparé. Ça va être une rencontre de haut niveau, nous allons affronter la meilleure équipe du monde mais on sait à quoi s’attendre. Tous les joueurs sont conscients de la difficulté de la tâche mais nous sommes prêts», dira James et d’ajouter :
«Nous savons que nous allons affronter une équipe extraordinaire, nous nous attendons à une rude bataille. Il faut être présent sur tous les ballons, gagner les duels aussi pour espérer déjouer cette équipe du PSG», a expliqué l’international anglais en conférence de presse d’avant-match.
En gros, les Londoniens savent pertinemment que cette rencontre face au Parisiens sera la plus difficile depuis le début de cette compétition. Les joueurs de Chelsea doivent redoubler d’efforts et être vraiment dans un grand jour pour déjouer cette équipe du PSG qui n’a perdu qu’une seule rencontre, durant la phase des poules face aux brésiliens de Botafogo. Mais cette défaite n’a eu aucun incident sur la suite du parcours du PSG en coupe du monde des clubs.