Coupe du Monde des Clubs 2025 : Fabian Ruiz est l’homme du match désigné par la FIFA pour le compte du match PSG – Real Madrid. Luis Enrique et ses hommes se sont largement imposé face aux Merengues. Ruiz a notamment été auteur d’un doublé.
Auteur d’une prestation XXL, Fabian Ruiz a été le grand artisan de la qualification du Paris Saint-Germain pour la finale de la Coupe du Monde des Clubs 2025. Le milieu espagnol a frappé fort d’entrée, ouvrant le score dès la 6e minute avant de s’offrir un doublé en marquant le troisième but parisien à la 24e minute. Impliqué, inspiré et décisif, il a rayonné dans l’entrejeu face à un Real Madrid dépassé.
Le PSG s’est imposé 4-0 dans une demi-finale à sens unique disputée au MetLife Stadium de New York. Sorti à la 66e minute sous les applaudissements, Ruiz a été remplacé par Warren Zaïre-Emery, alors que la victoire était déjà acquise. Grâce à cette victoire éclatante, Paris affrontera Chelsea en finale, prévue pour le dimanche 13 juillet 2025. Le PSG tentera de décrocher le tout premier titre mondial de son histoire.