L'incontournable du football africain

Gold Cup 2025 – Finale : Raul Jiménez élu homme du match

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Gold Cup 2025 : Raul Jiménez est le meilleur joueur de la finale qui a mis au prise les Etats-Unis avec le Mexique. C’est l’avi de la commission technique de la CONCACAF, qui a porté son choix sur l’attaquant de Fulham.

Raul Jiménez est l’homme de la finale de la compétition de cette année. Le vétéran mexicain était l’un des maillons essentiels du sacre de la Tri cet après midi. Auteur du but égalisateur lors de cette finale, il a déclenché la rage, la détermination et l’envie d’aller chercher le deuxième sacre consécutifs dans ce tournoi. Il a pesé énormément sur la défense américaine. C’est un beau cadeau qu’il offre aux supporters mexicains. En 6 matchs durant le tournoi, il a inscrit 3 buts dont un en demi-finale.

A 34 ans, le joueur formé à América, a fait ses preuves sur le vieux continent aussi. De l’Atlético Madrid, il est passé par Benfica Lisbonne, Wolverhampton et Fulham où il officie actuellement. International mexicain, il a inscrit cet après-midi son 36 buts pour sa 110e sélections

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status