L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde des Clubs 2025 – Bayern Munich : Vincent Kompany évoque le cas Jamal Musiala

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Jamal Musiala

Coupe du Monde des Clubs 2025 : Revenu de blessure, Jamal Musiala n’a encore débuté aucun match dans cette Coupe du Monde des Clubs 2025. Et ce samedi il pourrait commencer encore sur le banc de touche. La faute à un léger mal ressenti contre Boca Juniors il y a quelques jours. Vincent Kompany décidera de son sort dans la journée d’aujourd’hui.

Entré en jeu lors du succès 10-0 du Bayern Munich face à Auckland City, Jamal Musiala a fait sensation. L’Allemand signe son retour de blessure en s’offrant un triplé. Mais depuis, il n’est toujours pas titulaire. Il a fait certes des entrées intéressantes, mais n’a toujours pas débuté le moindre match. Une situation qui est due à la douleur ressentie contre Boca Juniors lors des troisièmes matchs de poules. Entré en jeu à la place de Gnabry (57′), il sort sur blessure (84′). Même s’il a joué trois minutes en huitièmes de finale, il n’en demeure pas moins qu’il est toujours fragile. Appelé à se prononcer sur le sort réservé au milieu de terrain de 22 ans, Vincent Kompany, sans vraiment rassurer sur sa récupération complète, se donne le temps de décider. Cependant, il prend part aux séances, se réjouit le Belge.

« On verra. Il est important d’être à 100 % mentalement. Heureusement, il est toujours présent au tournoi après son remplacement contre Boca. On verra quel sera son rôle. Mais il s’entraîne depuis quelques jours et prend les bonnes décisions. On décidera de ce qui est le mieux pour l’équipe. On restera raisonnables », a commenté Vincent Kompany.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status