Coupe du Monde des Clubs 2025 : Malgré sa présence aux États Unis, Aleksandar Mitrovic n’a disputé aucun match jusqu’à présent. La faute à une blessure qu’il traîne depuis la sélection nationale.
Avant son match des quarts de finale contre Fluminense, Simone Inzaghi a évoqué la situation de son attaquant Aleksandar Mitrovic. Alors qu’il devait joué un rôle clé dans la compétition, il s’est blessé et depuis, il continue de se soigner à l’infirmerie. Le technicien italien a été obligé de se passer de ses services jusqu’à présent. Et cela sera encore le cas ce vendredi contre Fluminense. Il ne s’est toujours pas entraîné avec le groupe et continue sa rééducation.
Cependant, Simone Inzaghi a tenu à clarifier la situation. La blessure du Serbe date de son récent passage en sélection nationale. Il s’est fait mal avec la Serbie et n’a pas pu récupérer correctement avant son retour en club.« Mitrović est revenu de l’équipe nationale serbe avec une blessure et en difficulté. À son retour, sa blessure s’est aggravée, ce qui l’a empêché d’être parmi nous », a laissé entendre l’Italien. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a obtenu le prêt de Abderazak Hamdallah. Le Marocain a rejoint le groupe et s’est entraîné normalement.