Gold Cup 2025 : Tim Ream s’est lâché. Le défenseur central très expérimenté est revenu la qualification de son équipe pour la finale du tournoi. Il a par ailleurs, il a réglé ses comptes avec les détracteurs de la sélection nationale américaine.
Tim Ream a été un acteur majeur de la qualification de l’USMNT pour la finale de la Gold Cup, après sa victoire 2-1 face au Guatemala. En bon capitaine, le joueur de Charlotte FC a guidé les siens vers le sprint final du tournoi. Natif de Saint Louis Missouri, le joueur de 37 est heureux de donner la qualification à son équipe dans son fief. « Jouer devant ses amis et sa famille avait rendu la victoire encore meilleure ». Allusion faite à la victoire en demi-finale face au Guatemala 2-1.
Il a profité pour régler ses comptes avec les détracteurs de la Team USA, notamment sur son sélectionneur Mauricio Pochettino. « Honte aux critiques de l’équipe américaine, car les buts de Luna ont ouvert à la finale mexicaine. A expliqué le défenseur de 37 ans. Passé par Bolton et Fulham notamment en Angleterre, Tim Ream n’a pas raté les ceux qui critiquent l’équipe nationale américaine. Il est prêt à offrir la coupe à son équipe.