Coupe du Monde des Clubs 2025 : Ancien attaquant du Real Madrid, Fernando Morientes est sous le charme de Gonzalo Garcia. Il adore la façon de jouer du jeune attaquant de 21 ans.
Gonzalo Garcia fait une bonne Coupe du Monde des Clubs, de quoi recevoir des fleurs des fans et même d’anciens du club. Meilleur buteur du Real Madrid dans le tournoi avec 3 buts et une passe décisive, il a conquis le cœur de Fernando Morientes également. Appelé à se prononcer sur les performances du jeune attaquant, ce dernier n’a pas tari d’éloges envers lui. Il a aimé ses prestations. « Gonzalo Garcia est sans aucun doute la grande surprise de la Coupe du Monde des Clubs », a-t-il déclaré.
Pour lui, cela fait économiser de l’argent au Real Madrid, car il est un produit de la maison. Il n’y a pas eu d’indemnité de transfert, son salaire ne sera pas aussi élevé que celui d’une star en effet. « Si le Real Madrid envisageait Budimir, Vlahovic, etc., il lui faudrait dépenser beaucoup d’argent. Je pense que Gonzalo Garcia est le candidat idéal », indique Morientes.
« J’ai adoré la performance de Gonzalo Garcia. C’est une excellente nouvelle pour le Real Madrid. Les jeunes joueurs doivent s’imposer, et Gonzalo l’a fait », a ajouté l’ancien attaquant. Pour plusieurs observateurs, Gonzalo Garcia serait l’incarnation de Raul Gonzalez Blanco. Une belle réflexion ou non, le temps nous le dira.