L'incontournable du football africain

Gold Cup 2025 : Denil Maldonado, homme du match Mexique – Honduras

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Gold Cup 2025 : L’homme du match Mexique – Honduras est une petite surprise. Capitaine de son équipe, Denil Maldonado a défendu avec honneur et bravoure les couleurs du Honduras. Mais cela n’a pas suffi pour que la Bicolor puisse se qualifier pour la finale du tournoi.

Contrairement aux autres hommes de match, Denil Maldonado est un défenseur axial. Dans cette demi-finale âprement disputée face au Mexique, le natif de Tegucigalpa en bon capitaine, a dirigé ses coéquipiers avec dextérité. Il les a entraînés vers la victoire, mais en face, c’était très compliqué. Malheureusement, ils ont échoué les armes à la main. Il a fait preuve de rigueur et d’assurance dans cette partie. Technicienquement au point, il était le leader sur le terrain.

A 27 ans, l’ancien joueur de Pachuca et de Los Angeles FC, a joué un grand rôle. En 90 minutes, il a réalisé un tacle, avec 40 passes réussies. C’est sa 38e sélection et il a marqué 1 but avec la sélection nationale. Transféré à Universitatea Craiova, début 2025, il est lié au club jusqu’au 30 juin 2028.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status