Coupe du Monde des Clubs 2025: Pur produit de la Fabrica, Gonzalo Garcia est l’une des sensations du tournoi. Il est auteur de 3 buts et d’une passe décisive, de quoi attirer sur la faveur des fans du club.
Ce mardi, le Real Madrid a battu la Juventus Turin sur le score de 1-0 et valide son ticket pour les quarts de finale de la compétition. Un but victorieux qui confirme la montée en puissance de ce jeune joueur de 21 ans qui porte sur ses épaules le Real Madrid. Titulaire lors de la première rencontre des Merengues en remplacement de Kylian Mbappe (malade), la jeune pouce du centre de formation s’est imposée comme un titulaire en puissance. Ce mardi, malgré le retour de Kylian Mbappe, il a été titulaire contre la Juventus. Un choix que Xabi Alonso ne va certainement pas regretté. À la 54′, il transforme en but une passe reçue de la part de Trent Alexander-Arnold. Une réalisation qui sera l’unique dans cette partie et qui permet au club de passer le cap des huitièmes de finale.
Ce but, est le troisième de l’Espagnol dans la compétition. Son efficacité fait raviver la flamme d’un avenir radieux et d’une meilleure saison à venir pour le Real Madrid. Certains voient déjà en lui le futur Raul Gonzalez Blanco qui avait débuté très tôt au sein de l’effectif. Avant centre de formation, il peut également évoluer à gauche ou à droite sur le front de l’attaque. C’est d’ailleurs cette position qu’il a occupée face à la Vieille Dame. Il a été en effet aligné dans un système de 3-5-2. Son implication dans le jeu fait sortir Rodrygo des plans de Xabi Alonso.