Coupe du monde des clubs 2025 : À la mi-temps de ce huitième de finale, l’Inter Milan est au bord du gouffre. Les Nerazzurri sont menés au score par une équipe de Fluminense bien en place et décidée à accéder au tour suivant. Inter Milan 0-1 Fluminense, score à la pause.
C’est la mi-temps au Hard Rock Stadium de Miami entre l’Inter Milan et Fluminense. À la moitié du chemin, ce sont les Brésiliens qui font la misère aux Italiens. Les Nerazzurri souffrent même le martyre, face à un secteur offensif conduit par Jhon Arias. Dès la troisième minute de jeu, sur un centre légèrement dévié, Cano permet aux siens d’ouvrir le score. Ce score ne bougera pas jusqu’à la fin de cette première partie entre deux clubs décidés à se qualifier pour les quarts de finale. Un autre but est même intervenu en faveur des Brésilien. Mais ce dernier est annulé pour hors jeu.
Au terme de cette première mi-temps âprement disputée, Fluminense prend une longueur d’avance, mais n’est pas à l’abri d’un retour des Bleu et Noir. Cristian Chivu donnera certainement des consignes pour une seconde partie plus intense.